Montag, 18. Juni 2018

Une session chez moi


Après mon retour d'Elke et Peter, ma vie a continué comme d'habitude. En plus de ma vie quotidienne habituelle, j'ai étudié mes écrits ésotériques, j'ai continué à expérimenter l'astrologie et le tarot. J'ai aussi continué à rendre visite à Michael, l'ésotérique, dans sa "maison de sorcière".
     Un soir, cependant, je me suis ennuyé et j'ai pensé à ce que je pouvais faire. Peut-être sortir ou rendre visite à quelqu'un ? Mais je n'en avais pas envie. Soudain, je me suis souvenu de cette étrange "rencontre" avec Elke et son "oncle". Si elle peut entrer en contact avec son oncle décédé, peut-être que moi aussi ? ça m'a traversé la tête.
  Pendant un moment, je me suis demandé si cette pensée ne m'était pas venue à l'esprit il y a longtemps. Puis j'ai sauté de ma chaise et j'ai commencé à préparer ma propre session.
   J'ai ouvert mon placard, sorti une grande feuille de papier et l'ai étalée sur ma table basse. Il ne manquait plus que la petite table. J'ai commencé à chercher du matériel utilisable. Finalement, j'ai trouvé ce que je cherchais dans la cuisine et j'ai commencé mon travail artisanal.

L'"instrument d'écriture" fini se trouvait sur la feuille de papier. Le moment de vérité était arrivé. Est-ce que ça marcherait ? Est-ce que quelqu'un me contacterait ? Je me suis assis à la table du salon directement devant l'appareil, j'ai posé ma main droite sur la petite table et j'ai attendu silencieusement ce qui allait se passer.
   Il se peut qu'une ou deux minutes se soient écoulées lorsque la petite table s'est soudainement mise à bouger. Un frisson de joie courait à travers mon corps. J'ai suivi avec mes yeux l'écriture résultante sur le papier. Quand la table s'est arrêtée, j'ai lu : Willi_greets_you !  Mon cœur battait fort quand j'ai demandé à entrer dans la pièce : "Oncle Willi, c'est toi ?" La petite table a recommencé à bouger : Oui _Oui
Quinze minutes plus tard, mon premier contact avec le monde invisible était terminé. Je n'avais pas seulement parlé à "Oncle Willi", mais plus tard, "Tante Maria" avait aussi été ajoutée. Et ils m'avaient dit qu'il y avait d'autres "parents" avec eux. Incroyable, je pensais et je me sentais "heureux". Comment aurais-je pu deviner qu'il n'y avait vraiment aucune raison pour cela !

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen