Montag, 18. Juni 2018

Sauvé de la cuisine du diable



Il m'a sorti de l'horrible fosse de terre et de boue, et a posé mes pieds sur un rocher que je pouvais fouler en toute sécurité ; (Psaume 40:3)

Comment aurais-je pu savoir au début de 1985 que ce serait mon "année du destin et du changement" très personnelle ? Je me sentais vide et épuisé, impuissant et malheureux.
    Au cours d'une recherche intensive de sens, je me suis alors engagé sur une fausse piste dangereuse. Je me suis impliqué dans des choses dans lesquelles tu ne devrais pas être impliqué. Et puis, par une belle journée de juin, le chaos a soudainement éclaté. Mais je ferais mieux de raconter l'histoire dès le début.


( vous pouvez également cliquer chronologiquement sur les liens dans la marge de droite )

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen