Montag, 18. Juni 2018

En contact régulier avec les "parents


Contrairement à Manuel, je n'avais ressenti aucune peur dans mes trois "sessions" jusqu'à présent. J'étais juste heureux d'être à nouveau en contact avec mes "parents" décédés. Après tout, je ne faisais qu'associer avec eux un moment heureux de ma vie.
   Et c'est ainsi que j'ai continué mes séances tout seul. Presque tous les jours, je sortais la petite table et je la posais sur une nouvelle feuille de papier. Chaque fois, les "parents" m'ont contacté, "Uncle Willi" étant généralement ma personne de contact. Quoi qu'il en soit, la première phrase était presque toujours : Willi vous salue.
    Au bout d'un certain temps, ces séances sont devenues une partie tout à fait "normale" de ma vie. La façon dont vous parlez à quelqu'un à l'étranger au téléphone tous les jours. Tout comme Elke et son "oncle", c'est en général moi qui posais des questions et "oncle Willi" m'a répondu. 
    Une de mes premières questions était : "Que faites-vous là-haut ?"  Je ne sais pas pourquoi j'ai supposé que c'était quelqu'un de là-haut. Quoi qu'il en soit, j'avais l'habitude de diriger mes questions vers le plafond. La réponse avait été quelque peu surprenante : " Nous attendons ici notre prochaine réincarnation.
et prendre soin de toi et de tes parents !
En fait, j'ai commencé à leur faire de plus en plus confiance. Comment aurais-je pu savoir qui "ils" étaient vraiment et ce qu'"ils" préparaient. Et quel abîme terrible je me dirigeais vers.
   
Quand j'ai parlé à Elke de mon contact avec mes "parents" décédés, elle était naturellement très enthousiaste : "C'est génial ! "On pourrait avoir une réunion tout de suite." Et puis, quoi qu'il se soit passé.
   Bien sûr, j'ai aussi parlé de mon expérience à Michael, l'ésotérique. Il se tut un instant, puis dit : " Oui, j'ai entendu parler de telles choses. Mais ce n'est pas ma façon de faire !" Et c'était la fin de l'affaire pour lui.
Je suis resté réservé envers les autres. J'ai continué à parler de mes activités ésotériques, mais d'habitude je ne parlais pas des sessions.

Dans ce contexte, je voudrais mentionner une petite exception. Quand j'ai voulu un jour tenir une réunion avec Jürgen, un bon ami et athée confessant, la question n'a pas fonctionné à ma grande surprise. La petite table n'a pas bougé du tout !                                          
   Lorsque j'ai interrogé les "parents" à ce sujet, ils m'ont répondu très brièvement : "Nous ne voulons pas que vous veniez nous rendre visite. Un autre appel !
    J'ai été assez surpris et un peu irrité, mais je n'ai pas demandé. "Ils" auraient leurs raisons ! A partir de ce moment-là, je n'ai tenu mes sessions que tout seul !

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen