Montag, 18. Juni 2018

Ma première prière

Un peu plus tard, Karl est revenu et m'a présenté un livre intitulé First Steps in Faith. "C'est un cadeau de ma femme. Elle aimerait vous rencontrer ", dit-il. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la salle où le concert de rock avait déjà eu lieu.
   Quand un service a commencé un peu plus tard, je suis resté sur les conseils de la femme de Karl et j'ai vécu une adoration vivante (chantant des chants spirituels) et un long et intéressant sermon sur "devenir croyant" ! Un certain nombre de personnes ont alors donné leur vie à Jésus.

Vers 22 heures, le service était terminé et je me dirigeais déjà vers la sortie quand j'ai entendu le pasteur de la chaire dire : "Celui qui s'est converti aujourd'hui et qui a eu à faire avec des péchés comme le vol, l'adultère ou l'occultisme a encore ici la possibilité d'être prié avec lui-même. Je suis tombé parce que je ne connaissais pas le sens du mot occultisme, mais je l'avais lu une fois dans la librairie ésotérique. Est-ce que j'ai quelque chose à voir avec ça ?
   Comme beaucoup de gens sont montés sur scène, j'ai décidé de prier directement : "Jésus, je ne sais pas si j'ai quelque chose à voir avec l'occultisme. Mais si c'est le cas, laissez quelqu'un dans la salle de thé commencer à parler de ce sujet ! Ce serait un signe pour moi. Amen !" Peu de temps après, je suis entré dans le salon de thé de la Maison de Jésus.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen