Montag, 18. Juni 2018

Le Seigneur arrive bientôt !


Quand je suis arrivé en bas, j'ai remarqué que la porte d'entrée s'était ouverte entre-temps. Les deux portiers et les gens qui attendaient avant ne pouvaient plus être vus. J'étais sur le point de quitter le bâtiment lorsque j'ai soudainement remarqué une petite porte latérale ouverte. Au-dessus, il était écrit BUCHLADEN en lettres épaisses.
     Je me suis soudain souvenu de la raison de mon séjour. En fait, je voulais un verre. J'ai donc changé de direction et je suis entré dans le magasin.

La pièce n'était pas trop grande et les murs étaient pleins de bibliothèques. Dans un coin, j'ai vu une table avec une énorme machine à café et deux plateaux à gâteaux. J'avais atteint le but de mes souhaits. Un peu plus tard, je me suis tenu au milieu de la pièce et j'ai dégusté du café et du gâteau. J'ai recommencé à me sentir un peu mieux. Pendant un instant, mon petit monde était à nouveau bien.
   Mais soudain, la femme qui venait de me servir s'est retournée sans raison apparente et m'a regardé droit dans les yeux bleus. Puis elle dit calmement : "Le Seigneur arrive bientôt !" Sans attendre une réponse de ma part, elle s'est tournée vers son travail.
   Je me tenais comme si j'étais enraciné à ma place et j'avais l'impression que le sol sous moi était sur le point de s'ouvrir. Mon crâne rugissait comme le son d'un gong à proximité. La panique s'est levée à l'intérieur de moi. Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi me dirait-elle ça ?

Pour moi, il n'y avait aucun doute que quelqu'un d'autre que la femme m'avait parlé. Elle n'était qu'un médium pour un message pour moi et que c'était maintenant vraiment sérieux ! Mais qui était-ce qui me parlait ? Mes "parents" ? J'ai senti une nouvelle onde de choc traverser mon corps. Avaient-ils un tel pouvoir ?
  Mais nous parlions d'un gentleman. Quel genre de gentleman ? Je me demandais si irrité. Et qu'est-ce que ça veut dire : il vient ? C'était une annonce de mort ? Ma dernière heure avait-elle sonné ? Est-ce que je mourrais maintenant ? Je sentais maintenant que ma vie était en grand danger. Quelque chose allait arriver, et bientôt.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen