Montag, 18. Juni 2018

Une illumination soudaine !

:Tout d'abord, j'avais brièvement parlé à Uli de mon occupation avec l'astrologie et le tarot. Il avait l'air sceptique, mais n'a rien dit. Mais quand j'ai commencé à parler de mon contact avec les "parents" de l'autre monde, il a grimacé et a dit : "Oh, mec, ça sonne comme de la magie noire !               

J'ai tout de suite compris que cela ne signifiait rien de bon. "Oui, et qu'est-ce que la magie noire maintenant ?" Il réfléchit brièvement et dit alors : "Toi, je n'ai pas tant de connaissances dans ce domaine. Mais je vois Mike assis devant. Il était également engagé dans la magie avant sa conversion. Pourquoi tu ne lui parles pas ? Viens, je vais te le présenter !"
    C'est ainsi qu'un peu plus tard, je me suis assis à une table avec un homme de 35 ans, aux cheveux foncés, dans le "salon de thé" maintenant bien rempli, et je lui ai parlé de mon contact de l'au-delà avec mes "parents".

Il avait écouté tranquillement et disait maintenant la seule phrase qui faisait venir tous les "lustres" : "Vous n'avez pas été en contact avec vos proches, mais avec des esprits maléfiques, avec des démons" ! Comme dans le mouvement rapide, les événements se sont produits de nouveau dans l'œil de mon esprit. Toute la confusion et les menaces des dernières 24 heures avaient soudainement un sens. C'était des esprits maléfiques. Pas ma famille. Je suis tombé dans un piège !                                                


Probablement l'horreur était à voir, parce que Mike disait maintenant : "Ne vous inquiétez pas. Tu es du bon côté maintenant. Tu appartiens à Dieu maintenant ! Ces démons ne peuvent plus te toucher." Il a souri : "Mais ton appartement, où tu t'es entraîné, on devrait être libres."                                                                           
    Donc les esprits étaient toujours dans mon appartement. Bien sûr ! Pourquoi partiraient-ils ?! Sans y penser davantage, j'ai accepté : "Eh bien, je suis d'accord !"

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen