Montag, 18. Juni 2018

Une expérience extraordinaire

Après cette soirée avec Michael, mon intérêt et ma vie quotidienne ont changé de façon significative. J'ai commencé à étudier l'astrologie et le tarot intensivement, à la fois théoriquement et pratiquement. Je suis resté en contact avec Michael, qui m'a donné quelques conseils et m'a fourni du matériel de lecture ésotérique.
      La transition entre l'intérêt et la conviction est souvent fluide. Et c'était le cas dans mon cas. Après un certain temps, j'étais largement convaincu de la justesse des choses ésotériques et j'ai commencé à en parler aux autres.
    Ils étaient généralement étonnés de mon enthousiasme, mais n'étaient pas "infectés" par celui-ci. Mais je m'en fichais, parce que je pensais avoir découvert les mystères de la vie. Une nouvelle voie prometteuse dans l'avenir s'est ouverte de façon inattendue pour moi.
    Si j'avais su alors où ce chemin me conduirait, j'aurais immédiatement cessé de m'occuper de ces choses ésotériques. Ainsi, le destin a suivi son cours dans la direction d'un abîme fatal.

Pendant ce temps, une visite à Elke et Peter, un jeune couple, a eu lieu. Je les avais rencontrés l'année précédente lors d'un tournoi d'échecs et j'avais déjà été invité par eux à plusieurs reprises. Peut-être à cause de l'inertie ou pour d'autres raisons, j'avais reporté une visite encore et encore. Mais maintenant, au début du printemps, je suis monté sur mon vélo et j'ai roulé jusqu'à l'autre bout de la ville.
    J'ai eu de la chance, car Elke était à la maison et m'a accueilli joyeusement avec les mots: "C'est une surprise ! Entrez ! Peter sera bientôt à la maison." Quand il est arrivé un peu plus tard, nous avons passé une soirée divertissante et intéressante ensemble. Une soirée qui s'est envolée et au cours de laquelle des connaissances éphémères sont devenues amies!                                                          
Bien sûr, à un moment donné, j'avais aussi commencé à parler de mon occupation avec des choses ésotériques et j'avais eu des réactions différentes. Alors que le calme et prudent Peter était un peu réservé, l'animé Elke semblait très intéressé. Soudain, elle a dit : "Veux-tu rester ici pour la nuit ? Tu pourrais dormir sur le canapé dans le salon !" J'ai regardé Peter, qui a acquiescé de la tête. J'ai aussi hoché la tête et dit : "Oui, j'adorerais !" "Super," dit Elke, "parce qu'alors je peux vous montrer quelque chose plus tard qui vous intéressera certainement !" Et elle m'a souri tout à fait mystérieusement !
    Vers 23 h, Peter s'est retiré dans la chambre à coucher parce qu'il devait se lever tôt le lendemain matin. Elke et moi sommes restés dans le salon, parce qu'elle voulait me montrer "quelque chose". Je n'avais aucune idée de ce que c'était.
    Elke se leva, alla dans le placard du salon et sortit une grande feuille de papier et une petite table. Puis elle étendit l'archet sur la table à manger et posa la petite table sur le dessus. Souriante, elle m'a fait signe. Je me suis levé et je suis allé la voir. Que se passerait-il maintenant ?

Alors que nous étions assis l'un à côté de l'autre à la table à manger un peu plus tard, j'ai vu "qu'une souche de crayon légèrement saillante était attachée à un pied de la petite table avec la pointe vers le bas. "Et j'ai dit: "Que se passe-t-il maintenant ?" Elle a ri et a dit : "Que ressentiriez-vous si nous prenions contact avec mon oncle décédé?"
      Je suppose que je ne fais pas vraiment ma tête la plus brillante en ce moment. Incroyant et étiré, j'ai demandé : "Prends contact avec ton oncle décédé ? Tu veux que ça marche ?" Elle rit à nouveau : "Oui, j'en suis sûr ! Vous serez étonné ! Alors, tu en es ?" Ma curiosité était plus forte que mon scepticisme et j'ai hoché la tête : "Je suis dedans. "Bien," dit-elle, "alors commençons !"

Une demi-heure plus tard, j'étais plus riche d'une expérience étrange. Après plusieurs appels de l'"oncle", la petite table avait soudain commencé à bouger et deux mots clairement lisibles étaient devenus visibles sur la feuille de papier : Hello_Elke !
    "Il est là", avait acclamé Elke. "Tu vois, je te l'avais dit !" Et maintenant il y a un jeu de questions et réponses entre Elke et son "oncle". Elke a posé des questions dans la salle et a reçu des réponses tout à fait raisonnables et compréhensibles au moyen de la petite table sur la feuille de papier.
    Pendant tout ce temps, je me suis assis à côté d'elle et j'ai suivi cet étrange événement avec fascination. En fait, il s'est passé ici quelque chose qui n'a évidemment pas pu être réconcilié avec les lois normales de la nature. Ça ne devait pas marcher.

Quand nous avons enfin terminé la "réunion", Elke m'a souri triomphalement: "Et,.... qu'est-ce que tu dis maintenant ? Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Les faits parlent d'eux-mêmes. J'ai souri en retour et j'ai dit avec reconnaissance: "Assez étonnant ! Tu as vraiment fait cette surprise !"
      J'ai été très impressionné et j'ai eu le sentiment d'avoir été témoin de quelque chose de vraiment "extraordinaire". Pendant un court moment, nous avons fait l'expérience que les frontières de notre monde tridimensionnel pouvaient être franchies.

Comment aurais-je pu deviner à ce moment-là que je venais de faire un pas de géant vers un abîme terrible!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen