Montag, 18. Juni 2018

Deux expériences effrayantes

Soudain, au milieu de la nuit, je me suis réveillé et avec un seul coup de poing, j'étais bien réveillé. Je me sentais mal à l'estomac. Quelque chose ne va pas. J'ai regardé attentivement autour de la salle de classe.                 
   Rien n'avait changé. Tout était encore comme s'endormir, seule la lune s'était déplacée un peu plus loin. Il ne semblait plus qu'à l'avant de la pièce. Alors que j'étais sur le point de retourner dans mon sac de couchage, j'ai soudain entendu une voix douce dans mon oreille : Debout ! La voix n'était pas de nature acoustique, mais elle était néanmoins clairement audible.                                                                  

J'étais irrité et je rampais hors de mon sac de couchage et je me tenais au milieu de la pièce. Va aux toilettes ! J'ai encore entendu la voix dans mon oreille. Je suis donc sorti tranquillement dans le couloir et j'ai essayé de m'orienter d'abord. Aux toilettes ! Mais où était-il ? J'ai décidé de prendre la courte marche juste devant moi. Et en fait, en tournant le coin, j'ai vu deux portes de toilettes. J'ai ouvert celui avec l'inscription "Boys".                                
     C'était une toilette scolaire normale et personne d'autre que moi ne semblait être présent. J'ai commencé à me demander ce que je faisais ici quand j'ai entendu la voix dire : "Tournez-vous ! Je me suis lentement retourné en obéissance et j'ai regardé le mur juste devant moi.
    Ça m'a frappé comme un coup de poing dans l'estomac. Étourdi, j'ai regardé le mur. Il a été écrit au niveau des yeux avec un stylo feutre noir épais : Willi te passe le bonjour !                      

J'ai lu cette phrase tellement de fois au cours des dernières semaines. Presque à chaque fois au début ou à la fin d'une session avec mes "parents". J'ai paniqué et j'ai quitté tranquillement les toilettes pour retourner dans la salle de classe. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Ça m'a traversé l'esprit.
    Je me suis couché dans mon sac de couchage avec les bras croisés à l'arrière de mon cou et j'ai essayé de réfléchir. Comment l'écriture s'est-elle retrouvée sur le mur?  Est-ce que c'est juste la chasse d'eau aléatoire d'un étudiant que les fantômes ont utilisé? Ou l'avez-vous écrit vous-même ?                         
 Mon regard vide avait été dirigé vers le mur au clair de lune avec le grand tableau noir pendant un certain temps. Soudain, j'ai commencé à les regarder de plus près. Avant de la regarder avec horreur. Était-ce possible ? Ou souffrais-je déjà de délires ?
    Là, devant le mur, les ombres des barreaux des fenêtres étaient représentées et le mot mort pouvait être clairement lu.     
    J'ai ressenti de l'horreur à l'intérieur de moi et j'ai sauté hors de mon sac de couchage. Puis je suis allé chez Mike et je l'ai réveillé.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen